Une demi-finale entre les Anglais et les Espagnols, avec le Real de Madrid de Karim Benzema face à city, et de l’autre côté un Liverpool des africains face à Villareal d’Emeri, le rendez-vous est donné à la fin du mois.

En effet, Liverpool des africains, Salah, Mané, Keita et Matip vainqueurs de Benefica à l’aller sur le score de trois buts à un à Anfield ; Les Reds figures favories, ont réussi leur ticket après un match partagé sur le score de trois buts partout à Lisbonne. Un objectif réussi pour les Citizens, vainqueurs au Match allé à Ethiad d’un but à zéro, ont réussi à faire un match nul, score vierge à Metropolita, désormais la demi-finale affiche complet.

Toutefois, après le sauvetage de Karim Benzema, le Real tentera encore de défier le leader de Premier League, Manchester City, le 27 avril prochain, en attendant le retour à Madrid le 04 mai 2022, en même temps le Villareal après avoir écarté la Juve et le Bayern, va essayer cette fois-ci à faire face au FC Liverpool de Jorgün Clopp.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here