La femme de l’artiste Werrason, Sylvie Mampata en convenance maman pasteure, monte au créneau face aux racontars qui visent son couple sans relâche.
Sylvie Mampata : « Qui vous a dit que pour servir Dieu il faut seulement être pasteur, et vous les gens qui dites qu’il faudrait que Werrason se convertisse pour que je vous prêche la parole, détrompez-vous »
L’épouse de l’artiste Werrason, maman pasteure était en live sur la chaîne Remontada Tv pour répondre aux personnes de mauvaises fois qui critiquent sa vie de couple, son mari ainsi que son ministère.
Sylvie Mampata, critiquée plusieurs fois sur la foi religieuse de son couple, s’est adressée à ses détracteurs qui pensent qu’elle ne peut pas être pasteure aussi longtemps quand le père de ses enfants, Werrason est encore dans les choses du monde; Et pour que son ministère soit bien respecté, il faudrait au préalable que Werrason, son mari, qui est encore dans les musiques mondaines, se convertisse.
« Qui vous a dit que pour servir Dieu, il faut seulement être pasteur ? Et vous les gens qui dites qu’il faudrait que Werrason se convertisse pour que je vous prêche la parole, détrompez-vous ! Plusieurs connaissent la bible plus que moi et maitrise bien la parole de Dieu que moi mais ils ne savent pas vivre avec les gens. Allez dans leurs maisons et vous verrez comment ils traitent les autres. Moi je connais déjà la lumière, voilà pourquoi je prêche l’évangile ». A-t-elle déclaré dans son live publié sur la chaîne Remontada TV.
