POA le dernier album de Mwana mboka qui a fait les tours du monde en pleine crise de la pandémie de COVID-19, malgré tout, l’artiste Franco-Congolais n’a pas hésité à remercier son grand public qui était toujours là pour lui.

”L’armée, merci à tous d’être toujours là, à chaque concert, chaque album, chaque fois que je vous le demande. Le POA Tour s’est bien passé, malgré les difficultés du COVID-19”.

Après une absence constatée, Dadju a fait son retour au mois de février dernier avec le nouveau titre ”King”, annonçant le prochain album qui sortira le 13 mai 2022, accompagné d’un film [Ima] au Cinéma. La carrière de l’artiste prendra un nouveau tournant.
Avec un agenda bien chargé pour l’année 2022 qui se clôturera avec un Zenith à la fin de l’année, le petit frère de Gims, mise sur les prochains Tours déjà, peut-on comprendre !

”On passe au Cullinan tour, on va blinder les salles et j’aurais Une surprise pour les Cinq premières villes complètes”. A laissé attendre l’artiste sur son compte officiel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here