Nathalie Makoma, via son compte officiel, monte au créneau, jusqu’à aller demander un passeport biométrique pour le pasteur Moïse Mbiye, qui elle surnomme le King du Gospel congolais, aka Poutine.
”Il est un visionaire, un vrai leader, en plein succès il a élevé 2 autres artistes connus aujourd’hui au travers son label Bibomba Music
Il pouvait se focaliser sur lui, mais il a pensé à la relève car un leader sans successeurs est un échec. Désormais, il est impossible de parler du gospel congolais sans mentionner son nom, il a changé le game du gospel congolais, il a amplifié tout, il est un modele d’excellence par sa manière de faire des choses, il a inspiré plusieurs artistes gospel à changer leur game.
Il est aimé par plusieurs et trahi par peu, mais en dépit de tout il est un homme fort, inébranlable, bon, vrai et humble.
Nous célebrons le KING du gospel congolais Pasteur Moise Mbiye Ministries aka Ya Momo aka Poutine aka la reserve de l’eternel. Personne ne vous détrôneras dans ce trône mon pasteur…
Il mérite le passport diplomatique du coté gospel aussi” a laissé attendre la top modèle Congolaise, Natalie Makoma.