Flash-Sport: Après son élimination, l’Égypte saisit la CAF et la FIFA.
La fédération Égyptienne a saisi la CAF et la FIFA, puis a déposé sa plainte officielle 24h après son élimination.
l’Égypte avec un crie d’alarme face à l’indignation après son calvaire à Diamniadio La fédération égyptienne a déposé une plainte officielle auprès de la CAF et de la FIFA concernant ce qui s’est passé lors du match contre le Sénégal.
Leurs joueurs ont vécu un véritable enfer avant et pendant le match avec une atmosphère électrique au bord du terrain comme en dehors.
C’est aux tirs au but que le sort des deux équipes s’est décidé, mais l’équipe de Mohamed Salah s’est inclinée dans des circonstances qui risquent de faire parler un bon moment.
Les supporteurs sénégalais n’ont semble-t-il, pas hésité à pointer de nombreux lasers depuis les tribunes en direction des joueurs égyptiens lors de cette séance de tirs au but. Autrement dit, lorsqu’un joueur égyptien se préparait à tirer son penalty, il était à chaque fois la cible de lasers dirigés vers son visage. Salah, le joueur vedette de l’Égypte, était l’une des victimes. Le numéro 10 a assumé la responsabilité sur l’un des penaltys alors que son visage était pratiquement couvert de points verts. Les Sénégalais ont fait de même lorsque c’était au tour du gardien Mohamed El-Shenawy de prendre sa place dans les buts.
Affaires à suivre✍️