Musique Gospel: Le ministre nigérian de l’Évangile Prince Chinedu Nwadike vient de quitter la terre R.I.P âgé de 39 ans.
Chinedu Nwadike, qui était également un acteur de Nollywood, a connu des succès, notamment God of Vengeance, AFO Ngozi’m et Marry Me.
Le chanteur de gospel nigérian Chinedu Nwadike est décédé après une longue bataille contre le cancer du sang.
L’homme de 39 ans serait décédé à Abuja dimanche après-midi. Sa disparition a été annoncée par la mondaine Darlington Chidera Ibekwe. S’adressant à sa page Facebook officielle, Ibekwe a écrit; ‘Repose en paix Prince Chinedu Nwadike Il a été découvert que le chanteur «Marry Me» s’était remis d’une maladie rénale et devait être envoyé à l’étranger pour le traitement du cancer du sang.
Quelques semaines avant sa mort, une vidéo de Chinedu Nwadike sollicitant l’aide financière d’éminents Nigérians pour payer ses factures médicales a fait surface en ligne.
D’après la vidéo partagée, le défunt musicien était dans un lit d’hôpital et n’était pas en forme. Certaines de ses chansons à succès incluent God of Vengeance, AFO Ngozi’m, Marry Me, I do.
Il était danseur avec Gozie Okeke dans presque toutes les danses de musique gospel. Plus tard dans la vie, Nwadike est devenu un chanteur de gospel à part entière ainsi qu’un acteur. Il affirme qu’avant de commencer à chanter et à vendre sa propre musique, il comptait sur la danse pour d’autres musiciens pour joindre les deux bouts. Il était également l’assistant spécial de l’ancien gouverneur Okorocha pour la mobilisation et un ancien membre du conseil des pèlerins de l’État d’Imo. Il était marié à Dorah Nwadike et ils ont eu trois enfants ensemble.
Écrit par Chris Matondo