Université du Cepromad/Bunia : King’s Johnson Lusala élu nouveau porte-parole des étudiants

L’université du Cepromad a un nouveau porte-parole des étudiants après les élections dans un seul sens organisées ce mercredi 16 mars 2022.

Kings Johnson Lusala est le nouveau nom à la tête du collège des étudiants de l’Université du Cepromad après avoir obtenu le cent pourcents de voix(100%) de la part des chefs de promotion de cette institution dite des manager de la province de l’Ituri.

Au sortir de ces élections, le nouveau patron des étudiants n’a pas manqué à remercier tous les étudiants pour la confiance placée à sa personne et promet de garder la défense des étudiants, rôle d’un porte-parole, et les valeurs prônées par l’institution dont il est désormais porte-parole des étudiants.

“Nous allons beaucoup plus travailler dans le cadre de renforcement de la communication entre l’administration de notre institution et les étudiants afin de bien mériter la confiance et jouer mon rôle de pont.” lance le nouveau pp.

Le nouveau patron du collège des étudiants met au sommet de ses actions l’entrepreneuriat avec des projets qui permettront aux étudiants de mieux pratiquer et entre en contact avec les réalités du terrain comme disent les anglophones : learning by doing.

Dans un autre chapitre, il promet de porter sa pierre pour la construction de l’édifice, qui est la province de l’Ituri, en luttant farouchement contre la discrimination et le tribalisme au sein de son institution afin que les étudiants se familiarisent pour fonder la famille estudiantine.

Pour la formation de son collège, Johnson Lusala indique qu’il s’impliquera pour que le genre soit respecté durant son mandat à la tête de ce collège afin que les filles contribuent et participent à la gestion de l’institution.

Rappelons ici que Kings Johnson Lusala remplace ainsi Kambale Mukosa Justin à la tête de ce collège et qui a laissé tant de projets derrière lui.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here