Coupe de la CAF : Florent Ibenge et les Oranges tombent à Tanzanie

Florent Ibenge et la Renaissance Sportive de Berkane se sont inclinés (1-0) sur la pelouse du club tanzanien Simba SC ce dimanche 13 mars, en marge de la 4ème journée (groupe D) de la Coupe de la CAF.

L’unique réalisation de la partie a été marquée par Pape Sakho à la 44ème minute; Les poulains de Florent Ibenge ne sont pas parvenus à renverser la tendance malgré plusieures tentatives.

L’entraineur congolais et les Oranges marocaines n’arrivent plus à gagner le moindre point en déplacement dans cette compétition. Ils en sont à 6 points, à égaliter avec l’ASEC Mimosas, mais à la 3e place. Simba SC est provisoirement premier avec 7 points.

Lors de deux journées restantes, Ibenge et ses hommes n’ont plus droit à l’erreur pour croire à une qualification. Une mission qui ne s’annonce pas du tout facile, dans un groupe totalement ouvert, où tout le monde croit en ses chances de qualification.
En cas d’echec, l’avenir de l’ex-entraîneur de léopard, risquerait d’être discuté à la minute même, avec les supporters oranges qui réclament sa tête ; Jean Florent Ibenge n’a plus droit à l’erreur afin de sauver sa tête avec ses mauvais résultats enchaînés et obtenir une place qualificative au prochain tour de la dite compétition africaine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here