Europa League : le Barça accroché par Galatasaray

Les Turcs ont metrisé les rouges et bleues sur sa propre pelouse de CampNou

Dans une série de belle performance en Liga BBVA, avec une série de victoires d’affilées; Les poulains de Xavier Hernandez, ont été accrochés au CampNou par les Turcs sur un score vierge, en aller de ce huitième finale de l’UEFA Europa League.


Homme du match : Adama Traoré, l’allié droit de Barça a été le plus brillant de cette affiche. Sans cesse dans la provocation, Adama a fait beaucoup de mal à son adversaire direct, Van Aanholt.


La plupart des actions clés de catalans sont venues de lui, avec notamment de centres dangereux, sa sortie en fin de match, a fait mal au Barça et les Turcs n’ont plus été inquiétés par la suite.


Malgré deux belles opportunités avec une volée dangereuse de Jordi Alba et un poteau de Frankie de Jong, toutes non-converties; Les Turcs ont pu maîtrisé la rage de cette série de belle performance.
Toutefois, eux, ont bien joué le coup et le Français Bafetimbi Gomis a même cru donner la victoire aux siens, avec son but refusé pour une position de hors-jeu dans le dernier quart d’heure.


Le retour nous promets plus, les Catalans vont-ils faire la différence le jeudi prochain en concrétisant les dernières actions cette fois à Istanbul ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here