
Goma : Ce qu’on peut retenir de Gloria Bash, la star du moment.
Révélée au grand public à travers ses vidéos cover des chansons de Fally Ipupa, l’artiste musicienne Gloria Bash évoluant dans la ville de Goma en province du Nord Kivu en République Démocratique du Congo connais une montée en puissance dans le monde musical.
La première fois, celle qu’on peut appeler « Gogo » a lancer sur sa chaîne YouTube le cover de sept chanson de l’album tokoss 2 de Fally Ipupa, une collection qui a connu un succès fou parcequ’en seulement deux semaines de sa mise en ligne la chanson cumule plus de 80k de vues , des chiffres incroyable pour une chaîne YouTube qui n’a juste moins d’un mois depuis sa création.
Et depuis le samedi 19 février dernier, Gloria a dévoilé le cover de la chanson 100 de Fally Ipupa toujours sortie récemment, un cover qui crée des embouteillages sur la toile comme le dis certains internautes parcequ’en ce jour la chasons se rapproche de 30k des vues en. seulement 2jours .
Signalons que l’artiste musicien Fally Ipupa a déjà validé les covers de Gloria Bash en postant cette dernière sur ses réseaux sociaux, une réussite pour celle qui est surnommée par certains internautes de « Super Warrior ».
Rédaction