UN HOMME VOLE AU SECOURS DE SON FRÈRE EN FONÇANT SUR SES AGRESSEURS AVEC SON VÉHICULE (VIDÉO)!

La nuit du nouvel an a été mouvementée à Calais.  Une violente rixe a éclatée entre des migrants et un Calaisien. Quatre personnes ont été blessées dont trois clandestins, l’un grièvement, par un individu  qui leur a foncé dessus en voiture.

Les faits se sont déroulés vendredi soir dans le quartier Beau-Marais à Calais. Il s’agirait d’une violente rixe suivie d’un règlement de comptes, opposant trois migrants à un Calaisien a indiqué la préfecture. « Sur fond d’alcoolisation importante des deux parties, des insultes ont fusé entre un riverain et des migrants », a précisé la préfecture du Pas-de-Calais. Un habitant de 26 ans qui est originaire d’Algérie selon le quotidien régional a eu un différend avec trois migrants érythréens. Ces derniers ont «importuné» une jeune femme ce qui a poussé l’Algérien à la défendre. Une «rixe» s’en est suivie. Se retrouvant «en infériorité numérique», le Calaisien a tenté de fuir mais a été rattrapé par les migrants et frappé «a priori au moyen d’une chaîne». Il a été sérieusement blessé. Son frère a alors récupéré sa voiture et a foncé sur les migrants, blessant trois d’entre eux. Deux ont été touchés au niveau des jambes et le troisième plus grièvement car la voiture lui a roulé dessus, comme il est possible de le voir sur une vidéo amateur diffusée sur les réseaux sociaux.

Le chauffeur de la voiture ainsi qu’un migrant qui n’a pas été blessé, ont été interpellés par la police et placé en garde à vue. Le riverain et les trois migrants blessés ont été quant à eux évacués à l’hôpital.  Les gardes à vue de ces trois jeunes hommes ont été prolongées samedi. Ils doivent être présentés à un juge dimanche dans le cadre d’une information judiciaire pour tentative d’homicide volontaire

source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here